Bienvenue !

Partagez et discutez du meilleur contenu et des nouvelles idées de marketing, développez votre profil professionnel et devenez ensemble un meilleur spécialiste du marketing.

S'inscrire

Vous devez être inscrit pour interagir avec la communauté.
Cette question a été signalée
2 Réponses
39 Vues


 Bonjour,

Mermoz Kouassi d'Abidjan

 Vous avez parler d'installer des logiciels  pour des exercices pratiques

Des idées sur les caractéristiques des ordinateurs à avoir pour facilement télécharger les exercices et les faire ?


Merci de nous guider


Mermoz

Avatar
Ignorer
Meilleure réponse

Bonjour Mermoz, 
Pour l'installation des applications et logiciels, nous aurons l'occasion d'en reparler lors des prochains cours à venir. Les ordinateurs Windows ou MacOs seront tous les deux compatibles. 

Merci pour l'intérêt

AfricTivistes

Avatar
Ignorer

Bonsoir,
Bien reçu.

Auteur Meilleure réponse


La question est relative a la capacité des machines pouvant supporter ces applications .

les machines que la majorité des personnes ici possèdent si je ne me trompe servent à faire des activités ordinaires de bureau

peuvent-elles nous permettre de faire les exercices que vous allez donner ou nous devons les faire dans un système de cloud que vous disposez.?

je ne parle pas de marques svp


Bonne journée

Mermoz

Avatar
Ignorer