Bienvenue !

Partagez et discutez du meilleur contenu et des nouvelles idées de marketing, développez votre profil professionnel et devenez ensemble un meilleur spécialiste du marketing.

S'inscrire

Vous devez être inscrit pour interagir avec la communauté.
Cette question a été signalée
3 Réponses
57 Vues


Bonjour,


 je suis perdu

 je suis inscrit 

Mon mail est validé

 et je n'arrive pas à accéder aux cours


que faire?


mermoz

Avatar
Ignorer
Meilleure réponse

Bonjour,

est-ce que le problème est réglé jusqu'à présent mon cher frère?

Si c'est non, veuillez cliquer sur ce lien https://academy.africtivistes.org/slides/cours-0-introduction-au-programme-4🔗 pour accéder le cours 0:  introduction  au programme. 

Puis vous s'inscrivez au cours pour accéder au contenu du cours 0.

Avatar
Ignorer
Auteur Meilleure réponse


Bonjour,

pour  l'instant, même le cours 1 n'est pas encore en ligne

Avatar
Ignorer

Je vous invite à explorer les contenus de la base de données. La rubrique des Lignes directrices de la pédagogie indique la méthode d'organisation des cours.

Sessions en direct et enregistrées : Les sessions du programmes seront animées de façon synchrone et de façon asynchrone. Les cours qui sont programmés et dispensés en direct sont ensuite enregistrés et partagés dans les espaces dédiés pour permettre un apprentissage flexible et à son propre rythme.

Meilleure réponse

Bonjour Ngbanan,

Voici le lien d'accès pour le cours 0 https://academy.africtivistes.org/slides/cours-0-introduction-au-programme-4

Ce cours est juste une session d'introduction. Les autres cours seront déployés au fur et à mesure. La session débutera avec le Cours 1. 

Avatar
Ignorer